Mise en place de la prestation :
1. Vous nous contactez et nous prenons rendez-vous à votre domicile afin de déterminer ensemble vos besoins.
2. Nous convenons d'une date pour la prestation d'essai.
3. Une fois la prestation d'essai effectuée, et si bien-sûr vous avez été satisfait, vous prenez votre décision de continuer.
Suivi et administration des prestations :
• Vous pouvez nous faire part de vos appréciations sur la qualité des prestations via une feuille de liaison mensuelle électronique et nous sommes constamment à votre écoute en cas de problème.
• Un système de télépointage permet de vérifier l'horaire des prestations réalisées.
• En fin de mois vous recevez une facture détaillée
• Vous réglez cette facture le 7 du mois suivant par prélèvement, chèque ou CESU.
• Vous êtes client d'un prestataire de service donc aucun tracas d'employeur.
• Votre femme de ménage est employée par Néoménage qui supporte les obligations d'employeur.
• En fin d'année Néoménage vous fournit une attestation qui vous permet de bénéficier de la réduction d'impôts.