Foire aux questions :
• Est-ce que j'aurai toujours la même femme de ménage ?
Dans le cadre de prestation régulière vous bénéficiez naturellement d'une intervenante attitrée.
• Puis-je changer d'intervenante si je ne suis pas satisfait ?
Nous sommes là pour satisfaire nos clients et si la qualité de travail de votre intervenante est en cause, elle sera bien entendu remplacée
• Les femmes de ménage savent-elles repasser ?
Toutes nos femmes de ménage ont été formées par Néoménage aussi bien en repassage qu'en ménage.
• Puis-je suspendre les prestations pendant mes congés ?
Oui vous pouvez en effet suspendre les prestations durant vos congés (sous certaines conditions)
• L'intervenante est-elle remplacée en cas d'absence ?
Nous ne vous laisserons pas sans femme de ménage, elle sera rapidement remplacée, en général dès la première semaine.
• Peut-on savoir si l'intervenante respecte les horaires ?
Oui et c'est gratuit : vous bénéficiez du système de télépointage de Néoménage, l'intervenante pointe à distance à son arrivée puis à son départ de votre domicile
• Y-a-t-il un contrôle de qualité ?
Nos intervenantes sont régulièrement contrôlées dans leur travail et vous participez à ce contrôle si vous le souhaitez par une feuille d'appréciation électronique mensuelle.
• Peut-on choisir le jour d'intervention ?
Bien-entendu et nous ferons tout pour nous adapter à votre demande.
• Quelles tâches effectue l'intervenante ?
Toutes les tâches d'un ménage général, à l'exception des lessivages de murs et des tâches dangereuses qui ne respecteraient pas la réglementation du travail.